Dérouler le menu

Être candidat

Voir le processus de validation

Cher(e) candidat(e),

Bienvenu(e) sur la plateforme pour la mise en ligne de votre candidature.

Avant de remplir le formulaire d'inscription, sachez que :

Tous les champs doivent être préalablement remplis pour la validation de votre candidature (sauf pour l'adresse de votre blog ou vos comptes sur les réseaux sociaux, votre mandat électif et/ou associatif)

Les champs annotés d'un astérisque sont des informations qui seront publiées sur le site

Votre photo doit être récente en format portrait, de qualité et de couleur. La tête doit être nue, sans chapeau, droite et dirigée vers l’objectif. Bannissez les selfies. Vous devez renvoyer une image positive, professionnelle, conforme à l’image de sérieux qu’appelle la fonction de député.
Une photo de mauvaise qualité bloquera la mise en ligne de votre profil.

La description de votre candidature doit être exhaustive. Elle s’adresse à vos potentiels soutiens et à vos futurs électeurs. Après une présentation de qui vous êtes, vous expliquerez votre volonté de vous investir dans les prochaines élections législatives et le sens de votre démarche. Elle présentera également les projets et les initiatives que vous avez pu ou que vous voulez mener dans votre territoire ainsi que les propositions que vous défendrez et proposerez pour la France.
Une description ne s’inscrivant pas dans la démarche générale de l’initiative 577 Pour la France, ne pourra pas faire l’objet d’une mise en ligne du profil.

Une fois votre candidature validée, vous ne pourrez plus accéder à la plateforme. Pour effectuer des modifications ou ajouter de nouvelles informations, l'équipe 577 s'en chargera. Il vous suffit de nous envoyer un mail à coordination@577.fr

Une fois votre candidature soumise, l'équipe de 577 prendra rapidement contact avec vous.

Etre candidat

Circonscription dans laquelle je me présente* :

Compétences apportées au projet :


1500 caractères restants


50 caractères restants


Possibilité d'ajouter votre vidéo dans un second temps

Photo de profil*(1) (max. 5 Mo, min. 400x400px, formats acceptés : .jpeg, .jpg, .png, .gif, .bmp)

(voir la charte)

(voir la déclaration)


(1) Privilégiez une photo récente en format portrait, de qualité et de couleur. La tête doit être nue, sans chapeau, droite et dirigée vers l'objectif. Bannissez les selfies. Vous devez renvoyer une image positive, professionnelle, conforme à l’image de sérieux qu’appelle la fonction de député.

Une fois votre candidature soumise, l’équipe de 577 prendra rapidement contact avec vous.